Pilotes avec noms commençant par "He" à "Hn" par ordre alphabétique / Légende
Nom |
Prénom |
Nationalité |
Année naissance |
Nombre de participations |
Information diverses |
|
|
Année de participation |
Voiture,
Team |
Résultats |
Drivers with names beginning by "He" to "Hn" by alphabetic order / Legend
Name |
First name |
Country |
Birth year |
Number of Le Mans races |
Various informations |
|
|
Year of race |
Car,
Team |
Results |
copyright Christophe BASTIN
HEAL |
Anthony |
GB |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1949 |
Aston
Martin DB1 |
AB / refroidissement |
copyright Christophe BASTIN
HEBERT |
Jean |
F |
? |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1953 |
Renault
4CV 1063 |
non au départ |
|||
|
1954 |
Renault
4CV |
disqualifié 7°h |
|||
|
1958 |
Alfa
Roméo Giulietta SV Zagatto |
AB 8°h / accident |
copyright Christophe BASTIN
HECHARD |
André |
F |
? |
3 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1955 |
VP
155R Renault |
non au départ |
|||
|
1956 |
DB
HBR Panhard |
12° |
|||
|
1957 |
Lotus
11 Coventry Climax FPF |
16° |
|||
|
1958 |
Lotus
MK15 Coventry Climax |
AB 4°h / accident |
|||
|
1959 |
DB
HBR5 Panhard |
non admis |
copyright Christophe BASTIN
HEDGES |
Andrew |
GB |
1935/2005 |
6 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1964 |
MGB
Hardtop |
19° |
|||
|
1965 |
MGB
Hardtop |
11° |
|||
|
1966 |
Austin
Healey Sprite |
AB 21°h / joint culasse |
|||
|
1967 |
Austin
Healey Sprite Le Mans |
15° |
|||
|
1968 |
Healey
SR Coventry Climax |
AB 3°h / embrayage |
|||
|
1970 |
Healey
SR Repco 740 |
AB 24°h / allumage |
copyright Christophe BASTIN
HEGER |
Altfrid |
D |
? |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1984 |
Porsche
930 |
16° |
|||
|
1985 |
BMW
M1 |
AB 3°h / boîte vitesse |
copyright Christophe BASTIN
HEIDFELD |
Nick |
D |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1999 |
Mercedes
CLR AMG Mercedes |
AB 6°h / accident |
copyright Christophe BASTIN
HEIMRATH |
Ludwig |
CAN |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1983 |
Sehcar
C83 Ford Cosw. DFL Brun |
AB 7°h / fuite eau |
copyright Christophe BASTIN
HEINEMANN |
Paul |
D |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1939 |
BMW
328 |
7° |
copyright Christophe BASTIN
HEINKELE |
Christian |
F |
1953/ |
1 |
Casque rouge blanc |
|
|
1978 |
Porsche
934 |
non admis |
|||
|
1979 |
Lola
T297 BMW |
AB 21°h / embrayage |
|||
|
1994 |
Lotus
Esprit S300 Turbo F.Magnani |
non qualifié |
|||
|
1995 |
Ferrari
F355 |
non au départ, suppléant |
|||
|
1996 |
Ferrari
F355 Yellow Rcg |
non préqualifié |
copyright Christophe BASTIN
HEINRICH |
André |
F |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1987 |
Chevron
B36 ROC |
AB 3°h / accident |
copyright Christophe BASTIN
HEINS |
Christian " Bino " |
BR |
? / 1963 |
2 |
Décédé en 1963, accident aux 24H du Mans |
|
|
1959 |
Porsche
718 RSK |
AB 15°h / moteur |
|||
|
1963 |
Alpine
Renault M63 |
AB 6°h / accident mortel de Heins |
copyright Christophe BASTIN
HEINZ |
Dave |
USA |
? |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1972 |
Chevrolet
Corvette ZL1 |
15° (1° Gr GTS <5000cc) |
|||
|
1973 |
Chevrolet
Corvette |
non admis |
|||
|
1974 |
Ferrari
365 GTB/4 |
6° |
copyright Christophe BASTIN
HELARY |
Eric |
F |
1966/ |
10 |
Casque dessus bleu blanc rouge |
|
|
1993 |
Peugeot
905 Evo. 1C |
1° |
|||
|
1994 |
Bugatti
EB110S - M.Hommel |
AB 24°h / accident |
|||
|
1995 |
Courage
C34 Porsche |
2° (1° Grp. WSC) |
|||
|
1996 |
Chrysler
Viper GTS R - Oreca |
21° |
|||
|
1997 |
McLaren
F1 GTR BMW |
3° |
|||
|
1998 |
Toyota
GTOne |
AB 14°h / sortie piste |
|||
2002 |
Courage
C60 Peugeot - Pescarolo Sport |
AB 10°h / moteur |
||||
2003
|
Courage
C60 Peugeot - Pescarolo Sport |
9°
|
||||
2005
|
Pescarolo
C60H Judd - Pescarolo Sport |
AB
20°h / suite sortie de piste
|
||||
2006
|
Pescarolo
C60 Judd - Pescarolo Sport |
2°
|
copyright Christophe BASTIN
HELDE (voir vrai nom DREYFUS) |
|
|
|
|
copyright Christophe BASTIN |
copyright Christophe BASTIN
HELFRICH |
Theo |
D |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1952 |
Mercedes
Benz 300SL |
2° |
copyright Christophe BASTIN
HELIGOUIN |
Georges |
F |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1966 |
C.D.
SP66 Peugeot 204 |
AB 9°h / accident |
copyright Christophe BASTIN
HELLBERG |
Bo |
SW |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1986 |
Strandell
Porsche |
non qualifié |
copyright Christophe BASTIN
HELLOT |
Roger |
F |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1927 |
Fasto |
AB |
copyright Christophe BASTIN
HEMARD |
Jean |
F |
? |
9 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1949 |
Monopole
Simca |
AB / moteur |
|||
|
1950 |
Monopole
Tank X84 Panhard |
22° |
|||
|
1951 |
Monopole
X84 Panhard |
25° |
|||
|
1952 |
Monopole
Panhard X84 |
14° (1° Grp 501 à 750cc) |
|||
|
1953 |
Panhard
X85 |
non classé (dist.insuffisante) |
|||
|
1954 |
Monopole
X84 Panhard |
13° |
|||
|
1955 |
Monopole
X88 Panhard |
AB 23°h / accident |
|||
|
1956 |
Panhard
X89 |
AB 7°h / moteur |
|||
|
1957 |
Monopole
X89 Panhard Coupé |
18° |
copyright Christophe BASTIN
HEMARD |
Pierre |
F |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1953 |
Panhard
X85 |
non retenu |
copyright Christophe BASTIN
HENDERSON |
Martin |
GB |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
2000 |
Pilbeam
MP84 Nissan Pilbeam Rcg |
non admis |
copyright Christophe BASTIN
HENDRICKS |
Shawn |
USA |
1964/ |
1 |
Casque blanc |
|
|
1996 |
Chrysler
Viper GTS/R Canaska Souhtwind |
10° |
copyright Christophe BASTIN
HENDY |
Gordon |
GB |
? |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1934 |
Singer
Nine Sports |
AB / alimentation essence |
|||
|
1935 |
Singer
Nine Sports |
19° |
copyright Christophe BASTIN
HENN |
Preston |
USA |
? |
6 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1979 |
Ferrari
512 BB |
AB 7°h / accident |
|||
|
1980 |
Ferrari
512 BB |
non au départ, panne moteur aux essais |
|||
|
1981 |
Porsche
935 K3 |
AB 6°h / pompe injection |
|||
|
1982 |
Ferrari
512 BB |
AB 3°h / panne essence |
|||
|
1983 |
Porsche
956 |
10° |
|||
|
1984 |
Porsche
956 Porsche
962 |
2° |
copyright Christophe BASTIN
HENON |
André |
F |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1935 |
Singer
Le Mans 1.5L |
17° |
copyright Christophe BASTIN
HENRY |
Jacques |
F |
? |
4 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1973 |
Lola
T290 Ford Cosworth FVC |
AB 8°h / soupapes |
|||
|
1975 |
Lola
T294 ROC |
24° |
|||
|
1977 |
Chevron
B36 ROC Chrysler-Simca |
6° (1° Grp. 6 <2000cc) |
|||
|
1978 |
Chevron
B36 ROC Chrysler |
AB 19°h / piston |
copyright Christophe BASTIN
HENRY |
Louis |
F |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1924 |
G.R.P. |
AB |
copyright Christophe BASTIN
HENZLER |
Helmut |
D |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1981 |
BMW
M1/GS |
AB 6°h / chassis cassé |
copyright Christophe BASTIN
HEPPENSTAL |
Ray |
USA |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1968 |
Howmet
TX |
AB 9°h / accident |
copyright Christophe BASTIN
HEPWORTH |
Andrew |
GB |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1991 |
Cougar
C26S Porsche Courage Compétition |
disqualifié avant la course, poids non conforme |
copyright Christophe BASTIN
HERBERT |
Johnny |
GB |
1964/ |
8 |
Casque rouge orange noir blanc |
|
|
1990 |
Mazda
787 |
AB 13°h / électrique |
|||
|
1991 |
Mazda
787B |
1° |
|||
|
1992 |
Mazda
MRX01 |
4° |
|||
|
2001 |
Audi
R8 - Champion Rcg |
AB 9°h / transmission |
|||
2002 |
Audi
R8 - Audi Sport North America |
2° |
||||
2003 |
Bentley Speed 8 - Team Bentley (Blundell/Brabham) |
2° |
||||
2004 |
Audi R8 - Audi Sport UK Team Veloqx (Smith/Davies) |
2° |
||||
|
2007 |
Aston Martin DBR9 - Aston Martin Rcg |
9° |
copyright Christophe BASTIN
HERMANN (de AZEVEDO) |
Antonio (" Tonico ") |
BR |
1954/ |
5 |
Casque jaune déco vert bleu. président banque brésilienne |
|
|
1993 |
Porsche
Carrera RSR Konrad |
19° |
|||
|
1994 |
Porsche
911 Turbo Konrad |
AB 11°h / moteur |
|||
|
1995 |
Kremer
K8 Spyder Porsche |
AB 17°h / electrique |
|||
|
1996 |
Porsche
911GT2 Evo. Konrad |
AB 9°h / sortie de piste |
|||
|
1997 |
Porsche
911GT1 BMS Italia |
8° |
copyright Christophe BASTIN
HERREGODS |
Daniel |
B |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1983 |
Rondeau
M382 Ford Cosw. DFL |
19° |
copyright Christophe BASTIN
HERRMANN |
Hans |
D |
1928/ |
14 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1953 |
Porsche
550 Coupe |
16° |
|||
|
1954 |
Porsche
550/4 1500 RS Spyder |
AB 14°h / moteur |
|||
|
1956 |
Porsche
RS 550 A/4 |
AB 16°h / piston |
|||
|
1957 |
Porsche
550A RS |
AB 8°h / allumage |
|||
|
1958 |
Porsche
718 RSK Spyder |
3° (1° Grp 1501à 2000cc) |
|||
|
1959 |
Porsche
718 RSK |
AB 6°h / allumage |
|||
|
1960 |
Porsche
718 RS60/4 |
AB 6°h / piston |
|||
|
1961 |
Porsche
718 RS61/4 Coupé |
7° |
|||
|
1962 |
Porsche
356 B Abarth |
7° (1° Gr GT 1301 à 1600cc) |
|||
|
1963 |
Abarth
Simca 1300 Bialbero |
non admis |
|||
|
1966 |
Porsche
906/6 Carrera 6 Langheck |
5° |
|||
|
1967 |
Porsche
907/6 Lang Heck |
5° (1° Proto 1601 à 2000cc) |
|||
|
1968 |
Porsche
908 |
AB 5°h / embrayage |
|||
|
1969 |
Porsche
908 |
2° (1° Proto 2501 à 3000cc) |
|||
|
1970 |
Porsche
917 K |
1° |
copyright Christophe BASTIN
HERTA |
Bryan |
USA |
1970/ |
1 |
casque rouge bleu |
|
|
2002 |
Panoz
Elan Ford Panoz Motor Sports |
AB 19°h / moteur |
|||
2003
|
Reynard
01Q Cosworth Team Nasamax
copyright Christophe BASTIN |
essais
préliminaires
|
copyright Christophe BASTIN
HERVALET |
Yves |
F |
1948/2008 |
2 |
Journaliste spécialiste automobile. décédé d'un cancer en 2008 | |
|
1987 |
Sauber
SHS C6 BMW |
non classé |
|||
|
1989 |
ALD
C289 Ford Cosw. |
AB 9°h / fuite réservoir |
copyright Christophe BASTIN
HERTZBERGER |
Eddy |
NL |
? |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1935 |
MG
Magnette |
AB / supercharger |
|||
|
1937 |
Aston
Martin |
AB |
copyright Christophe BASTIN
HERY |
Louis |
F |
? / 1956 |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1955 |
DB
HBR Panhard |
20° |
|||
|
1956 |
Panhard
X86 |
AB 2°h / accident mortel de Héry |
copyright Christophe BASTIN
HERZOG |
René |
CH |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1972 |
BMW
2800 CS |
AB 7°h / pression huile |
copyright Christophe BASTIN
HESNAULT |
François |
F |
? |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1982 |
Porsche
935 K3 |
AB 12°h / boîte vitesse |
|||
|
1983 |
Lancia
LC1/82 |
arrivé non classé |
copyright Christophe BASTIN
HESSERT |
Tom |
USA |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1987 |
Tiga
GC287 Ford Cosw. DFL |
9° |
copyright Christophe BASTIN
HEUCLIN |
Jacques |
F |
? |
10 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1981 |
Lola
T298 BMW Primagaz |
non classé |
|||
|
1982 |
URD
C81 BMW |
AB 4°h / moteur |
|||
|
1983 |
Sthemo
CJ01 BMW |
AB 15°h / moteur |
|||
|
1984 |
Sthemo
SM C2 BMW |
AB 7°h / boîte vitesse |
|||
|
1985 |
ALD
01 BMW |
non classé |
|||
|
1986 |
ALD
02 BMW |
AB 4°h / accident |
|||
|
1987 |
ALD
03 BMW |
11° |
|||
|
1988 |
ALD
04 BMW |
22° |
|||
|
1990 |
ALD
C289 Ford Cosw. |
AB 5°h / transmission |
|||
|
1992 |
Debora
92 AlFa Roméo |
AB 3°h / embrayage |
copyright Christophe BASTIN
HEWLAND |
William |
GB |
1965/ |
1 |
Casque jaune bleu blanc. directeur de Hewland Engineering, fils de Mike H., constructeur de boite vitesses |
|
|
1994 |
Harrier
LR9 Spyder Ford Chamberlain |
AB 11°h / suspension avant |
copyright Christophe BASTIN
HEYER |
Hans |
D |
? |
12 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1972 |
BMW
2800 CS |
AB 7°h / pression huile |
|||
|
1973 |
Ford
Capri LV Ford
Capri LV |
AB
20°h / moteur |
|||
|
1974 |
Porsche
Carrera RSR |
AB 6°h / moteur |
|||
|
1976 |
Porsche
935 Kremer Rcg |
AB 24°h / incendie |
|||
|
1977 |
Porsche
935 Porsche
935 |
AB
22°h / pompe injection |
|||
|
1978 |
Mercedes
Benz 450 SLC |
non qualifié |
|||
|
1979 |
Porsche
935 |
AB 16°h / moteur |
|||
|
1980 |
Lancia
Beta Montecarlo |
AB 2°h / pompe à huile |
|||
|
1981 |
Lancia
Beta Montecarlo |
AB 16°h / culasse |
|||
|
1982 |
Lancia
Martini LC1 |
AB 14°h / électrique |
|||
|
1983 |
Lancia
LC2/83 Ferrari 268C Martini |
AB 11°h / pression essence |
|||
|
1984 |
Lancia
LC2/84 Ferrari Martini |
AB 20°h / distribution |
|||
|
1986 |
Jaguar
XJR6 Silk Cut |
AB 5°h / pression essence |
copyright Christophe BASTIN
HEYMEL |
Michel |
F |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1958 |
V.P.
Renault |
non au départ, suppléant |
copyright Christophe BASTIN
HEZEMANS |
J. |
NL |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
2001 |
Chrysler
Viper GTS R Carsport Holland |
non retenu |
copyright Christophe BASTIN
HEZEMANS |
Mathieu |
NL |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1956 |
Porsche
550/4 |
AB 7°h / suspension |
copyright Christophe BASTIN
HEZEMANS |
Mike |
NL |
1969/ |
7 |
casque bleu jaune vert rouge blanc. fils de Toine H. Propriétaire d'une piste de karting indoor aux Pays-Bas |
|
|
1993 |
Porsche
Carrera RSR - Roock |
non admis |
|||
|
1996 |
Lotus
Esprit V8 |
non admis |
|||
|
1997 |
Lotus
Elise GT1 - Lotus Rcg |
AB 11°h / pompe à huile |
|||
|
2000 |
Chrysler
Viper GTS R - Carsport Holland |
13° |
|||
|
2001 |
Chrysler
Viper GTS R - Carsport Holland |
non retenu |
|||
2002 |
Chrysler
Viper GTS R - Carsport Holland |
AB 8°h / sortie piste |
||||
2003 |
Pagani Zonda - Carsport America (Kumpen/Hart) |
AB
2°h / boîte de vitesses |
||||
2004 |
Ferrari 575 GTC - Barron Connor Rcg (Deletraz/Barde) |
AB
2°h / boîte de vitesses |
||||
2005 |
Corvette C5R - Carsport Holland (Kumpen/Longin) |
non
retenu |
||||
2006 |
Spyker C8 Spyder GT2R - Spyker Squadron b.v. (Kane/Bleekemolen) |
AB
16°h / moteur |
||||
|
2007 |
Spycker C8 Spyder GT2R - Spyker Squadron b.v. |
AB 8°h / moteur |
copyright Christophe BASTIN
HEZEMANS |
Toine |
NL |
? |
6 |
Père de Mike H. |
|
|
1970 |
Alfa
Roméo T33/3 |
AB 2°h / piston |
|||
|
1972 |
Alfa
Roméo Tipo 33TT3 |
non admis |
|||
|
1973 |
BMW
3.0 CSL |
11° (1° Touring Special) |
|||
|
1975 |
Porsche
Carrera RSR Porsche
Carrera RSR |
5°
(1° Grp GTSpecial) |
|||
|
1976 |
Porsche
934 |
16° |
|||
|
1977 |
Porsche
935 Porsche
935 |
AB
22°h / pompe injection |
|||
|
1978 |
Porsche
937/77A |
AB 4°h / moteur |
copyright Christophe BASTIN
HICKS |
Jack |
GB |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1930 |
MG
Midget M |
AB / lubrication |
copyright Christophe BASTIN
HICKS |
Robert " Bob " |
GB |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1958 |
Lotus
11 Coventry Climax |
AB 3°h / accident |
|||
|
1959 |
Lotus
MK17 Coventry Climax |
non admis |
copyright Christophe BASTIN
HIGNETT |
Sam |
GB |
1979/ |
1 |
casque bleu bande orange |
|
2005 |
Zytek
04S - Team Jota / Zytek Engineering Ltd |
AB 23°h / suite sortie de piste, boîte de vitesses |
copyright Christophe BASTIN
HILD |
Kurt |
D |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1985 |
Lotec
BMW |
non qualifié |
copyright Christophe BASTIN
HILL |
Damon |
GB |
1960/ |
1 |
casque noir et blanc. champion monde F1, fils de Graham |
|
|
1989 |
Porsche
962C GTi Lloyd |
AB 14°h / moteur |
copyright Christophe BASTIN
HILL |
Graham |
GB |
1939/ 1975 |
10 |
casque noir blanc. décédé en 1975 accident d’avion tourisme, champion monde F1, père de Damon |
|
|
1958 |
Lotus
MK15 Coventry Climax |
AB 2°h / moteur |
|||
|
1959 |
Lotus
MK15 Coventry Climax |
AB 10°h / moteur |
|||
|
1960 |
Porsche
718 RS60/4 |
AB 18°h / moteur |
|||
|
1961 |
Ferrari
250 GT Berlinetta SWB |
AB 10°h / fuite eau |
|||
|
1962 |
Aston
Martin DP212 |
AB 7°h / durite huile |
|||
|
1963 |
Rover
BRM Turbine |
non classé |
|||
|
1964 |
Ferrari
Tipo 330 P 1964 |
2° |
|||
|
1965 |
Rover
BRM Turbine |
10° |
|||
|
1966 |
Ford
GT40 MkII |
AB 9°h / suspension avant |
|||
|
1972 |
Matra
Simca MS670 |
1° |
copyright Christophe BASTIN
HILL |
Phil |
USA |
1927/2008 |
14 |
champion
monde F1, père du pilote Derek John H. |
|
|
1953 |
Osca
MT 4 1300 |
AB 10°h / transmission |
|||
|
1955 |
Ferrari
121LM |
AB 7°h / embrayage |
|||
|
1956 |
Ferrari
625 LM Touring |
AB 10°h / transmission |
|||
|
1957 |
Ferrari
335S |
AB 2°h / moteur |
|||
|
1958 |
Ferrari
250 TR568 |
1° |
|||
|
1959 |
Ferrari
250 TR 59 |
AB 20°h / surchauffe |
|||
|
1960 |
Ferrari
250 TR 59/60 |
AB 3°h / panne essence |
|||
|
1961 |
Ferrari
250 TRI/61 |
1° |
|||
|
1962 |
Ferrari
330 TRI/LM Spyder |
1° |
|||
|
1963 |
Aston
Martin DP215 |
AB 4°h / boîte vitesse |
|||
|
1964 |
Ford
GT 40 |
AB 14°h / boîte vitesse |
|||
|
1965 |
Ford
GT 40 MkII |
AB 7°h / boîte, embrayage |
|||
|
1966 |
Chaparral
2D Chevrolet |
AB 8°h / générateur |
|||
|
1967 |
Chaparral
2F Chevrolet |
AB 18°h / transmission |
copyright Christophe BASTIN
HILLEBRAND |
Val |
NL/B |
1981/ |
2 |
casque bleu rouge jaune |
|
|
2001 |
Dome
S101 Judd Rcg For Holland |
AB 15°h / électrique |
|||
2002 |
Dome
S101 Judd Rcg For Holland |
8° |
||||
2005 |
Courage
C65 Judd - G Force / Bokkenrijders |
AB 18°h / transmission |
copyright Christophe BASTIN
HINDERY |
Leo Jr |
USA |
1947/ |
4 |
casque bleu gris blanc. PDG de YES Network |
|
|
2002 |
Porsche
GT3 RS Orbit |
AB 15° h / transmission |
|||
2003
|
Porsche
GT3 RS Orbit Rcg |
17°
|
||||
2004
|
Porsche
911 GT3 RSR - Orbit Rcg |
AB
17°h / boîte de vitesses
|
||||
2005
|
Porsche
911 GT3 RSR - Alex Job Rcg |
10°
(1° LM GT2)
|
copyright Christophe BASTIN
HINDMARSH |
Johnny |
GB |
? |
5 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1930 |
Talbot
GB90 |
4° |
|||
|
1931 |
Talbot
T105 |
AB / chassis |
|||
|
1934 |
Singer
Le Mans 1.5L |
7° |
|||
|
1935 |
Lagonda
Rapide M45 – Meadows |
1° |
|||
|
1937 |
Lagonda |
AB / soupapes |
copyright Christophe BASTIN
HINE |
John |
GB |
? |
4 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1962 |
Marcos
Gulfwing Ford Classic/Martin |
AB 9°h / durite huile |
|||
|
1970 |
Chevron
B16 Ford Cosworth FVC |
AB 24°h / moteur |
|||
|
1972 |
Ferrari
365 GTB/4 |
AB 9°h / piston |
|||
|
1977 |
Chevron
B31 Ford Cos. FVD |
AB 5°h / pompe à essence |
copyright Christophe BASTIN
HINOI |
Yasutaka |
J |
1969/ |
1 |
casque rouge blanc bleu métal |
|
|
2006 |
Lamborghini
Murcielago - JLoc Isao Noritake |
non classé, n'ayant pas reçu le drapeau à damiers (27°) |
copyright Christophe BASTIN
HISSOM |
Ronnie |
USA |
? |
0 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1963 |
Chaparral
2A Chevrolet |
non admis |
copyright Christophe BASTIN
HITCHENS |
Commander Robert P. |
GB |
? |
3 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1937 |
Aston
Martin Speed Model |
11° |
|||
|
1938 |
Aston
Martin |
AB / burnt valves |
|||
|
1939 |
Aston
Martin Speed Model |
12° |
copyright Christophe BASTIN
HITCHINGS |
Alfred P. |
GB |
? |
2 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1951 |
Allard
J2 Cadillac |
AB 22°h / transmission |
|||
|
1953 |
Kieft
MG |
non retenu |
|||
|
1954 |
Kieft
Sport MG |
AB 7°h / refroidissement |
copyright Christophe BASTIN
HIVELY |
Howard |
USA |
? |
1 |
copyright Christophe BASTIN |
|
|
1956 |
Ferrari
500TR |
disqualifié 14°h / ravitaillement |
copyright Christophe BASTIN
début de la page / top of the page