Page
spéciale : Attention ceci n'est pas un site officiel !
le contenu de cette page n'implique que son
auteur. La société "Altaya" ne pourra être tenue
responsable des propos présents sur cette page.
pour
accéder au site officiel Altaya, |
Sommaire
Le détail de cette liste peut être consulté sur le site d'"Altaya". Cliquez ici
(Extrait du site officiel www.altaya.fr)
Collectionnez les voitures de course qui ont fait de l’Endurance, le type d’épreuve le plus extrême. Répliques fidèles des modèles les plus beaux et les plus rapides de cette compétition. Miniatures inédites des superbolides originaux de la plus haute qualité, reproduites à l’échelle du collectionneur (1/43).
Miniatures
Premium Edition (voir
les détails) :
Miniatures
aux finitions exceptionnelles / Intérieurs peints et détaillés
/ Certains modèles avec effets de course
Fascicule
de présentation
(format
PDF)
En vous abonnant
nous vous proposons ces magnifiques
cadeaux :
Vous recevrez, avec
votre 1er envoi, le Diorama du pont Dunlop.
Avec le 2e envoi, vous recevrez la miniature de la Renault Alpine A224B de 1978,
avec des phares qui s’allument.
Enfin, vous recevrez la reproduction fidèle de la Porsche 917K accidentée
de Pedro Rodriguez et Jackie Oliver aux 12 Heures de Sebring 1971, avec le 4e
envoi.
Une édition
«spéciale compétition» :
Pénétrez
dans les stands avec les rubriques les plus complètes et découvrez
dans le détail tous les secrets de la transformation de ces automobiles
en supermachines de course, capables d'endurer une vitesse moyenne de plus de
210 km/h pendant 24 heures.
Le fascicule (12 pages) comprend les parties : |
Voiture : |
Technique : |
Historique : |
début de la page / top of the page
Page
spéciale : Attention ceci n'est pas un site officiel !
le contenu de cette page n'implique que son
auteur. La société "Altaya" ne pourra être tenue
responsable des propos présents sur cette page.
Abonnez
vous directement sur le site Altaya.fr (cliquez ci-dessous) : où
retrouvez les magazines chez votre marchand de journaux |
début de la page / top of the page
only in french |
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Matra 670B - Une fusée au Mans | |
Technique | |
Les freins à disques | |
Histoire | |
1924 - Le public afflue |
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Ferrari F40 - L'héritage |
|
Technique | |
Achitecture des moteurs | |
Histoire | |
1925 - Le grand départ |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Porsche 956C - La victoire sans partage | |
Technique | |
La suralimentation par compresseur | |
Histoire | |
1926 - L'exploit des Lorraine-Dietrich |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Ford GT40 MKII - Toute la puissance de Ford | |
Technique | |
Les pneus de compétition | |
Histoire | |
1927 - Début de série pour Bentley |
début de la page / top of the page
début de la page / top of the page
début de la page / top of the page
N°
8 - Pescarolo C60 Hybrid - 2005 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
11 - Ferrari 333 SP - 1998 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
12 - Courage C60 Hybrid - 2005 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
13 - Chevrolet Corvette C6.R - 2005 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
16 - Pescarolo C60H - 2006 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
19 - Bentley Speed 8 - 2003 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
21 - McLaren FI GTR Long - 1997 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
25 - BMW M1 - 1980-1981 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
N°
26 - Toyota 94CV - 1994 |
|
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
Sommaire
:
|
|
La Voiture | |
Technique | |
Histoire | |
début de la page / top of the page
La suite sera publiée prochainement ...
début de la page / top of the page